Séquence 1 : Séquence de la main qui boit
Elle
la femme
la femme elle
est allongée
et sommeille
elle semble comme morte
elle dort
comme mort
ses jambes ne la portent
plus
l’héroïne de cette sequentia
c’est
la main
et la main c’est
la peau
la peau c’est
le bout, l’extrémité
la peau c’est le bout
l’extrémité
la fin
c’est l’externe
c’est l’extime
c’est l’extime
elle
la femme
la fem’elle
ne se réveille
la peau c’est
la main
la main c’est
la peau
la main c’est ce qui touche
ce qui touche est la peau
la main touche
la main touche
caresse
presse
la main touche l’épaule
le rond de l’épaule
la main aime la ronde de l’épaule
la main aime ce qui est rond
la main touche la hanche
la hanche est comme l’épaule
et la main aime la ronde de la hanche
la main
touche
et caresse
la cuisse
elle
la femme
la femelle
dort
elle dort sans souffle
sans mouvement
les jambes repliées
recroquevillées
de sorte que
de sorte que
sorte que
la main à accès
la main peut accéder
céder
céder
au dessous de la cuisse
au dedans de la cuisse
la main
poing
et feuille
peut se glisser
partout
la cuisse, le dedans de la cuisse
le dessous de la cuisse c’est
le chaud
là chaud
la main aime la chaleur de la cuisse
la main caresse la cuisse
mais la main aussi presse
la main caresse et la main presse
la main presse, appuie sur
la peau
la peau appuie la peau
la peau appuie la peau
la main serre
la main enserre
et la main peut serrer
aussi griffer
aussi presser
aussi pincer
la main tordre
la main tordre
la main est puissance
puissance de la main qui erre
puissance de la main qui peut serrer, presser, pincer
la main se repose à la chaleur de la cuisse
puis soudain
tout le corps remue, dans la nuit
et elle
elle
la femme
la femelle
se renverse
la main se renverse aussi et s’échappe
la main happe
et la voilà
elle
la femme
la femelle
sur le dos
la main alors peut
venir
sur le dessus de la cuisse
et passer
de l’une cuisse
à l’autre
de l’une à l’autre
en passant par
l’entrejambe
l’entrecuisse
dessus, dessus
l’entre-deux-cuisses
l’entrejambe attire
la main
la main s’étire et glisse
entre les cuisses qui comme
par miracle
s’entr’ouvre
la main alors se pose
se repose
sur la pièce
de tissu
qui dissimule
qui protège
qui dérobe
qui occulte
la main presse la chaleur du sexe
et le sexe
ô surprise
ô surprise
la main est surprise
la main est prise
la main qui d’ordinaire prend
est prise
alors la main caresse et presse
cette chaleur qui l’attise
elle se glisse
entre les cuisses
et sous la pièce
sur le sexe
et presse
les lèvres du sexe
et les lèvres sont chaudes
et les lèvres sont humides
ô surprise
quand le corps dort comme mort
quand elle
la femme
la femelle
ne bouge pas
ne bouge rien
ne bouge mais
mais voilà que la main
poing
ou feuille
s’effeuille
et se défait
la main caresse à trois quatre ou cinq doigts
ou la main caresse à deux
ou à un
un doigt caresse la commissure
de ces lèvres
et les lèvres s’ouvrent
le doigt s’enfonce, surpris
le doigt est pris
ce n’est plus chaud et humide
c’est
liquide
le vide est liquide
le vide est avide
et la main s’impavide
se noie
le doigt
boit
Ita missa est :
- Minuscule requiem en fa dièse | 1. Introït
- Minuscule requiem en fa dièse | 2. Kyrie
- Minuscule requiem en fa dièse | 3. Sequentia (1)
- Minuscule requiem en fa dièse | 3. Sequentia (2)
- Minuscule requiem en fa dièse | 3. Sequentia (3)
- Minuscule requiem en fa dièse | 3. Sequentia (4)
- Minuscule requiem en fa dièse | 4. Offertorium
- Minuscule requiem en fa dièse | 5. Communio
- Minuscule requiem en fa dièse | 6. Absoute